Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 22:54

 

divers 0715bisleger

Presque 3 années passées à Faubourg... Que du bonheur !

Un beau challenge relevé, et de la régularité récompensée. Une équipe formidable. Nos coupes ont fait des petites. C'est beau de partir sur du positif. Même si ça pince le coeur de laisser mes "petits" et Faubourg.

Isabelle, Martine, Sonia, Aymar, c'était un plaisir de travailler avec vous (une pensée pour les anciens aussi). Nos chemins professionnels se re-croisetont peut-être, qui sait ? Je vous souhaite tout le succès possible pour la suite.  

Voilà une photo qui nous représente bien, les petits plats faits maison. Aymar au service, avec sa galanterie légendaire, les cakes d'Isabelle, les douceurs de la mère de Martine, les produits régionaux de Sonia... Nous en avons bien profité ! Tout ça dans une bonne humeur des plus agréables.  divers 0686leger
divers 0693leger

Il était temps de faire un pot d'Au revoir" (voir La collecte du 12 janvier, au bureau ! ). 

Nous avons dû faire pas moins de 3 pots pour se dire "Au revoir" pour de bon... Ce soir la page se tourne. Merci pour tout. Vous m'avez profondément émue par vos diverses attentions. Je souhaite autant de bonheur à tous les managers !

A bientôt ;-)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires